Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu des autres
Archives
Albums Photos
7 juin 2009

Planning d'un départ annoncé

En dates:

26 juin: déménagement des affaires que l'on garde.

du 26 juin au 1er juillet: on va loger là: http://hanoi.frasershospitality.com/ dans un appart 3 chambres. Puis Sylvain tout seul avec le chat migrera vers un appart 1 chambre au même endroit jusqu'à son départ le 27 juillet.

D'ici le 26 juin, le tri des affaires m'attend.

Faut que je prépare une (ou plus) journée portes ouvertes à la maison, histoire de liquider tout ce qui reste ici, car hors de question que je laisse quoique ce soit gratos au proprio!

Faut que je signe le contrat pour la pension de 16 jours de Tina chez le vétérinaire.

Faut que j'aille récupérer les robes commandées pour le mariage de Fanny.

Et que je gère les 1001 trucs qui vont sûrement me tomber dessus et auxquels je n'ai pas encore pensé!

Décollage le 1er juillet à 19H35, en espérant qu'il n'y ait pas de problème de sondes...Me demande si je ne devrais pas changer de vol!

Publicité
Commentaires
Au milieu des autres
  • Au milieu des autres (merci Calo!), parce que c'est ce que nous sommes...Un nouveau blog parmi tant d'autres, un quotidien, une famille, une vie noyée parmi les autres, et pourtant si singulière, puisque c'est la mienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité