Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu des autres
Archives
Albums Photos
12 juin 2006

1ère pose mannequin

Je me souviens très bien de cela...un petit ensemble sur lequel j'avais vraiment craqué de Natalys, en 18 mois, prune, il y avait aussi un petit pull débardeur prune qu'on ne voit pas sur la photo, car trop chaud à La Réunion pour le mettre...et j'avais hâte de pouvoir lui mettre (mais comme il n'était pas gros, il prenait son temps pour passer à la taille supérieure!). Un matin, je l'ai sorti, mais il était toujours trop grand, pfff! Comme je le trouvais mignon comme tout quand même, je l'ai fait poser pour prendre une photo, l'ai laissé faire les quelques escalades qui ont suivi, mais lui ai rapidement retiré car ça le gênait plus qu'autre chose! En espérant pouvoir le lui remettre vite! Depuis, ce petit ensemble a vécu, Axel en a profité, et Sacha peut le mettre actuellement (bon, sauf qu'il fait tellement chaud et que le pantalon étant long, il n'a pas eu l'occasion de le mettre souvent, et Sacha, contrairement à ses frères, ne reste pas très longtemps dans la même taille!).

1_re_pose_mannequin

Publicité
Commentaires
Au milieu des autres
  • Au milieu des autres (merci Calo!), parce que c'est ce que nous sommes...Un nouveau blog parmi tant d'autres, un quotidien, une famille, une vie noyée parmi les autres, et pourtant si singulière, puisque c'est la mienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité