Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu des autres
Archives
Albums Photos
14 juin 2006

en attendant, pour s'occuper, activité (très) matinale de Tom

Peut-être  Sans doute à cause de la chaleur, les enfants se réveillent tôt en ce moment. Axel a débarqué ce matin à 6h, suivi par Tom 15 minutes plus tard. Sylvain est descendu lui préparer son ptit dej, puis est remonté, pour commencer à se préparer...moi, je n'ai rien entendu de tout ça!!! Bref, quand Sylvain eut terminé et qu'il appela Tom pour qu'il vienne s'habiller, il répondit qu'il faisait quelque chose...et voilà ce qu'il fit! [NB à l'attention des non habitués de ses coloriages, d'habitude, à peu près toute la page est coloriée, donc ça déborde de partout, et généralement, c'est monochromatique...Là, j'ai vraiment été surprise, un vrai chef d'oeuvre! Paraît que lui n'était pas satisfait parce qu'il a beaucoup débordé pour les feuilles - ce que j'interprète comme une déformation de l'école - à moi, il ne m'a pas parlé d'insatisfaction mais m'a juste fait remarquer que pour les feuilles, il était fatigué, avait mal à la main, ce n'était pas facile, donc il a un peu débordé!].

coloriage

Publicité
Commentaires
Au milieu des autres
  • Au milieu des autres (merci Calo!), parce que c'est ce que nous sommes...Un nouveau blog parmi tant d'autres, un quotidien, une famille, une vie noyée parmi les autres, et pourtant si singulière, puisque c'est la mienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité