Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu des autres
Archives
Albums Photos
21 juin 2006

week-end animé

Ce week-end, pour la 1ère fois, Tom a reçu des copains à la maison (il était temps, à 2 semaines de la fin d'année!)...On avait préparé des petites cartes d'invitation pour Marc-Antoine, Bernard et Nawa, qui sont tous venus samedi après-midi. Bernard était accompagné de son grand frère Alexandre, et la maman de Nawa, Cécilia qui suit les cours de vietnamien avec moi, est restée avec la petite soeur Lilou, de 2 mois de plus que Sacha...Ca faisait de l'ambiance, mais les gamins se sont vraiment bien amusés, pas de bagarres, ni disputes, ils ont bien profité de la piscine gonflable. Axel était ravi de voir les copains de Tom, il suivait le mouvement sans broncher :-))) Et Tom a vraiment apprécié, je pense!

Du coup, le lendemain, la maman de Marc-Antoine a rendu l'invitation, et Tom a été chez un copain pour la 1ère fois...Bon, je suis restée, car en arrivant, il avait perdu sa langue et restait accroché à ma jambe ;-) il a beaucoup apprécié aussi, c'était sympa et rassurant de voir que ça pouvait bien se passer! je me rends compte que Tom a beaucoup changé ces derniers temps, il grandit, les relations avec lui sont beaucoup plus calmes et sereines, c'est un plaisir!

Publicité
Commentaires
Au milieu des autres
  • Au milieu des autres (merci Calo!), parce que c'est ce que nous sommes...Un nouveau blog parmi tant d'autres, un quotidien, une famille, une vie noyée parmi les autres, et pourtant si singulière, puisque c'est la mienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité