Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu des autres
Archives
Albums Photos
10 juillet 2006

Les malades

Tout commence avec une cochonnerie que Tom a du rapporter de l'école juste avant les vacances...pour lui, rien de plus qu'un rhume avec un peu de toux...Pour ses 2 petits frères, les choses se compliquent : Axel ça a viré en broncho-pneumonie, depuis jeudi, je l'emmène consulter tous les 2 jours pour contrôler l'évolution. Il tousse moins, mais tousse encore, et n'a pas encore retrouvé une saturation satisfaisante. On poursuit le traitement, et je dois reconsulter à la fin de la semaine. Mis à part ça, lui n'a quasiment pas eu de fièvre, a un comportement tout à fait normal et reste très actif...il vomit souvent sans doute à cause de la forte population qui encombre encore son nez, sa gorge, ses bronches etc. Et Sacha, ça a tourné en otite, avec beaucoup de fièvre, plus de 40°C pendant plusieurs jours, un record un matin avec 40.2°C sous le bras, je ne pensais pas que ça pouvait monter aussi haut! Ca fait donc une semaine qu'il n'est pas bien du tout, ne mange RIEN, boit, quelquefois trop d'un coup et vomit, et s'est tranformé en crampon râleur! On l'entend chouiner toute la journée et se mettre à hurler dès que je le pose par terre que je m'éloigne à 30cm ou que je ne suis plus dans son champ de vision...pas toujours pratique! Ouf, depuis hier soir, la fièvre est tombée, il a grignoté quelques bouchées avec nous, ce matin, pas de fièvre, moins ronchon, des sourires, un ptit dej qui commence a re-ressembler à un ptit dej, ce midi, il a mangé un peu de purée, un petit suisse, je crois que ça y est, il reprend enfin du poil de la bête!

Quelques photos de mon petit Sacha orangé encore malade que j'ai prises hier.

Sacha Sacha Sacha Sacha Sacha

Publicité
Commentaires
Au milieu des autres
  • Au milieu des autres (merci Calo!), parce que c'est ce que nous sommes...Un nouveau blog parmi tant d'autres, un quotidien, une famille, une vie noyée parmi les autres, et pourtant si singulière, puisque c'est la mienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité