Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu des autres
Archives
Albums Photos
23 janvier 2007

La fête de Noël de l'école...

Le 20 décembre 2006, jour des vacances de Noël. Je vous laisse chercher mes ptits pères noël...voyez le degré d'attention!

PC200006 PC200009 PC200011 PC200015

Je n'ai malheureusement pas de photos de la suite, car Sylvain ayant du retourner bosser, et Sacha étant plus attiré par les jeux de la cour, j'ai du suivre le spectacle de loin!

PC200017 PC200020 PC200021

Publicité
Commentaires
D
Je retrouve ton blog dans un coin de mes liens et c'est avec grand plaisir que je me replonge à Hanoi en lisant tes commentaires et que jeprends devos nouvelles. Vraiment envie d'y retourner ... Deux ans déjà ! Jereviendrai tevoir. Problèm de clavier ( les touches espace et e )!<br /> Bisou<br /> Dany de Lyon
Au milieu des autres
  • Au milieu des autres (merci Calo!), parce que c'est ce que nous sommes...Un nouveau blog parmi tant d'autres, un quotidien, une famille, une vie noyée parmi les autres, et pourtant si singulière, puisque c'est la mienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité