Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu des autres
Archives
Albums Photos
9 mars 2007

La fête des pirates le 13 janvier 2007

Pour la première fois, j'ai préparé un goûter d'anniversaire pour Tom qui a choisi le thème des pirates. J'ai été bien occupée pendant les vacances de Noël entre la recherche d'idées de jeux, de décos, de trésors, de déguisements etc. J'avais préparé des caches-oeil, des poignards et des sabres, trouvé des petits fichus rouges, un grand coffre pour le trésor à remplir de petits trésors, des petits coffres en carton à poser sur la table avec des friandises...et les jeux de la chasse au trésor guidés par une carte, inspirée par le bouquin du capitaine Rascasse qui m'a bien aidée. Vu que c'était la première fois et la préparation demandée, j'avais misé sur 5 invités : Nawa, Philoména, Bernard, Khan Nguyên et Phuong Thao sont venus, plus quelques     petit(e)s et grand(e)s frères et soeurs. Tout s'est relativement bien passé, les enfants se sont bien pris au jeu, ont bien participé et se sont bien amusés. Un tout petit incident au début, lors de l'attaque chamboule-tout du navire ennemi, le capitaine Tom a fait une chute du canapé, s'est fait mal à la tête, et est resté à l'écart en boudant pendant les 2 jeux suivants! Il a fini par rejoindre son équipage avant la découverte du trésor... En photos:

Pour les photos, j'ai un problème, elles sont trop grosses...Je vais essayer de les réduire, mais je ne l'ai encore jamais fait, donc pas sûre d'y parvenir...A suivre...

Publicité
Commentaires
Au milieu des autres
  • Au milieu des autres (merci Calo!), parce que c'est ce que nous sommes...Un nouveau blog parmi tant d'autres, un quotidien, une famille, une vie noyée parmi les autres, et pourtant si singulière, puisque c'est la mienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité