Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu des autres
Archives
Albums Photos
17 février 2009

Nouveau départ

Rien de tel qu'une naissance pour signer un nouveau départ! Je suis retombée sur ce blog en retransférant tous mes liens internet du viel au nouvel ordi (enfin, il a déjà 1 an, il était temps!), et ça m'a fait tellement plaisir de revoir des photos d'il y a quelques années que je me suis dit que ça avait au moins cet avantage là!

Nino, Lân nous a rejoints le vendredi 30 janvier 2009, à 5h22. Il est né à l'hôpital franco-vietnamien de Hanoi, Vietnam. Il pesait 3490g pour 52cm d'après le carnet de santé et 54-55cm d'après le papa qui était à côté.

Nino__20_minutes_de_vie  Nino_5_jours

Bienvenue parmi nous, Nino, je te souhaite une vie dont tu estimeras qu'elle valait la peine d'être vécue. Moi, je suis contente d'avoir pu te rencontrer en tout cas!

Publicité
Commentaires
Au milieu des autres
  • Au milieu des autres (merci Calo!), parce que c'est ce que nous sommes...Un nouveau blog parmi tant d'autres, un quotidien, une famille, une vie noyée parmi les autres, et pourtant si singulière, puisque c'est la mienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité