Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu des autres
Archives
Albums Photos
1 mars 2009

L'écriture de Tom

Tom, dans son pire cauchemar...

tom__crit tom__crit

J'en aurais long à dire sur ce chapitre...mais les images parleront encore mieux d'elles-mêmes. Avis aux professionnels!

D'abord ce qu'il produit à la maison lors des séances d'écriture avec moi (5 mots ou 1 phrase par jour), où je reste à côté de lui pour le recadrer.

_criture_maison _criture_maison _criture_maison _criture_maison _criture_maison _criture_maison

Puis, ce qu'il produit à l'école (ou ne produit pas - cf la 1ère photo - alors que les autres terminent d'après lui), qui n'a rien à voir...Un petit mix de ce qu'on peut trouver dans ses cahiers...je ne les avais pas tous à disposition, il y a eu pire, c'est pareil dans son livret de maths avec les chiffres...mais ça donne quand même une idée.

_criture__cole _criture__cole _criture__cole _criture__cole _criture__cole _criture__cole _criture__cole _criture__cole _criture__cole _criture__cole _criture__cole _criture__cole _criture__cole _criture__cole _criture__cole

Publicité
Commentaires
Au milieu des autres
  • Au milieu des autres (merci Calo!), parce que c'est ce que nous sommes...Un nouveau blog parmi tant d'autres, un quotidien, une famille, une vie noyée parmi les autres, et pourtant si singulière, puisque c'est la mienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité