Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu des autres
Archives
Albums Photos
15 mai 2009

La cascade du soir! Mis à jour

Hier en fin d'après-midi, alors que je venais de demander à Axel et Sacha de monter jouer dans leur chambre pour que Tom puisse finir ses devoirs dans un semblant de calme, Axel a entrepris de montrer à Sacha comme il sautait bien de son armoire (1m80)!

Alors qu'ils venaient d'arriver en haut, j'ai entendu un gros boum, puis des pleurs et des cris, et j'ai trtrouvé Axel par terre, les 2 pieds tremblants en l'air! Comme il n'arrivait pas à poser son pied gauche par terre, on a du s'organiser pour l'emmener aux urgences...Rien de visible à la radio, il est revenu avec une bande mousse scratchante, mais le doc a dit que s'il avait encore mal ce matin, il fallait y retourner passer un scanner pour vérifier qu'il n'y ait pas de fissure ou fracture qu'on ne pourrait pas voir sur la radio...Bref, ce matin, il a toujours aussi mal au talon gauche et se plaint aussi du droit! Après le rdv pour le déménagement, ça va être journée scanner en perspective!

Je suis bien occupée en ce moment, j'ai toujours des messages en préparation...mais ça prend tellement de temps de télécharger les photos que je dois toujours m'interrompre et qu'il me faut 1 semaine pour les terminer! Mais ça va venir...

Finalement, on a échappé au scanner. Il semblerait que ça ne soit que contusionné. Evolution d'ici les 3 à 5 prochains jours à surveiller, si stagnation, y retourner. En attendant, repos complet du pied.

Publicité
Commentaires
Au milieu des autres
  • Au milieu des autres (merci Calo!), parce que c'est ce que nous sommes...Un nouveau blog parmi tant d'autres, un quotidien, une famille, une vie noyée parmi les autres, et pourtant si singulière, puisque c'est la mienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité