Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu des autres
Archives
Albums Photos
19 mars 2006

retour au scrap

Après une bien longue période d'inactivité, je me suis mise à faire une page hier! Journaling: "Cette photo doit dater de Janvier 2002 et tu ne dois avoir que quelques semaines. Il y a quelques jours, j'ai eu un flash, je me suis revue dans la chambre de notre 1ère maison à Mada, où j'avais l'habitude de te poser sur mes genoux repliés [en fait, j'aurais du écrire "mes cuisses"] après la tétée, en attendant ton rot. Là, tu t'endormais, quelquefois, moi aussi, et un jour, j'en ai pris quelques photos, de ce moment précieux. Et lorsqu'il est revenu à mon esprit, j'ai cherché la photo, je l'ai trouvée, et c'est avec celle-ci que j'ai choisi de recommencer à scrapper, après une période d'inactivité de plusieurs mois. Ces souvenirs me réchauffent et illuminent mon quotidien. Merci d'être là, petit Tom. Hanoï, le 19 mars 2006."

sb.tom

Publicité
Commentaires
Au milieu des autres
  • Au milieu des autres (merci Calo!), parce que c'est ce que nous sommes...Un nouveau blog parmi tant d'autres, un quotidien, une famille, une vie noyée parmi les autres, et pourtant si singulière, puisque c'est la mienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité