Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu des autres
Archives
Albums Photos
20 mars 2006

SB: Les 1ères fois de Tom

Je continue sur "Premiers Pas". 

"1er Janvier 2003 [je me suis plantée, j'ai du rectifier, le 1er Janvier 2002, il naissait...], quelques jours avant la naissance prématurée de Axel. Tes "vrais" premiers pas,  je ne les verrai pas! Lorsque tu m'as rejoint à La Réunion, tu savais marcher! A Mada, avec tonton Jean-François."

sb.1ers_pas

Publicité
Commentaires
T
Comme je suis contente d'avoir retrouvé ton blog sur un des nombreux post-it perdus au fond de ma scraproom!!! il s'en est passé du temps depuis notre échange de photos et les lutins de noel!!!<br /> <br /> Il se passe plein de choses chez toi!! chez nous aussi d'ailleurs!! nous attendons un petit frère ou une petite soeur pour laly en septembre!!! on est ravi!!!<br /> <br /> Cette page est super jolie bravo!!! ta reprise au scrap est réussie!!!<br /> <br /> si tu le souhaites, je te laisse mon mail!!!<br /> bisous<br /> <br /> titia
Au milieu des autres
  • Au milieu des autres (merci Calo!), parce que c'est ce que nous sommes...Un nouveau blog parmi tant d'autres, un quotidien, une famille, une vie noyée parmi les autres, et pourtant si singulière, puisque c'est la mienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité