Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu des autres
Archives
Albums Photos
26 juin 2006

Session de vietnamien terminée depuis jeudi 22 juin

Me voilà un peu différente avec 11 semaines de vietnamien en plus...Au bout de 11 semaines, on n'a pas l'impression d'avoir appris beaucoup, et pourtant, il y a comme un sacré paquet de noeuds démêlés quant à la culture, façon de voir et de faire! On comprend sans doute un peu mieux les réactions /visions des vietnamiens!

Je suis déjà inscrite à la prochaine session, je ne sais pas par contre quand elle aura lieu, étant donné qu'il faut être 7 inscrits pour ouvrir un groupe, et que je serai de nouveau dispo en septembre...En attendant, je vais essayer de ne pas tout oublier, ou même mieux, d'assimilier TOUT ce que j'ai appris, vu que je n'ai jamais pris le temps d'appprendre tout le vocabulaire pendant la session par exemple!

Publicité
Commentaires
Au milieu des autres
  • Au milieu des autres (merci Calo!), parce que c'est ce que nous sommes...Un nouveau blog parmi tant d'autres, un quotidien, une famille, une vie noyée parmi les autres, et pourtant si singulière, puisque c'est la mienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité