Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu des autres
Archives
Albums Photos
23 novembre 2006

Devant la télé

Photo de mes chères têtes blondes devant la télé :

PB220020 PB220022

Vous ne voyez rien d'extraordinaire?! Je vous aiguille un peu : en fouillant dans ma mémoire, je n'ai aucun souvenir d'avoir observé mes 3 enfants ASSIS (en même temps = option) sur le canapé, ET REGARDER la télévision!!! Il fallait saisir ce bref instant, bref, vous voyez, entre la 1ère et la 3ème photo (la seconde était loupée à cause du mouvement de Sacha), la situation a déjà changé!

Les 2 grands sont quand même restés comme ça tout le temps du dvd (sans doute environ 1h), plus la moitié du Lucky Luke suivant...Ce que d'autres trouveront pitoyable (se réjouir de ça), moi, ça m'a quand même fait l'effet d'un progrès...Ensuite, ça s'est gâté, bien sûr!

Publicité
Commentaires
Au milieu des autres
  • Au milieu des autres (merci Calo!), parce que c'est ce que nous sommes...Un nouveau blog parmi tant d'autres, un quotidien, une famille, une vie noyée parmi les autres, et pourtant si singulière, puisque c'est la mienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité