Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu des autres
Archives
Albums Photos
23 novembre 2006

dans ma lancée des scrap-cado de Noël

Petit album pour ma soeur et son copain.

FANNY et THIBAULT, SI VOUS PASSEZ PAR LA, STOP! C'EST CE QUI VOUS ATTEND PROCHAINEMENT!

A partir d'un petit bouquin d'enfant en bois que j'ai acheté en double sans le faire exprès (mais dont je vais retourner prendre quelques exemplaires!), je l'ai ponçé au papier de verre pour enlever les illustrations, peint une couche de gesso vietnamien, puis 2 couches d'acrylique blanche. Je l'ai relié avec des rubans, il tient debout tout seul, peut s'ouvrir complètement "en étoile" pour que toutes les pages soient visibles. Il mesure 9*9cm. Je suis assez contente du résultat, j'espère que ça leur plaira, c'est Sylvain qui a choisi ces papiers là parmi les kits que j'avais sélectionnés.

PB220025 PB220026 PB220029 PB220030 PB220031 PB220033 PB220034 PB220036

Publicité
Commentaires
Au milieu des autres
  • Au milieu des autres (merci Calo!), parce que c'est ce que nous sommes...Un nouveau blog parmi tant d'autres, un quotidien, une famille, une vie noyée parmi les autres, et pourtant si singulière, puisque c'est la mienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité